objets publicitaires luxembourg
objets publicitaires luxembourg
Sortir de la grisaille habituelle des cadeaux bidons

Sortir de la grisaille habituelle des cadeaux bidons

2 décembre 2016  1 3 Comments

L’éternelle question est de savoir sélectionner des objets vraiment utiles qui ne déçoivent pas et qui correspondent à l’image que l’on veut donner de la société.

Surfons sur la vague des succès
C’en est fini et bien fini des cendriers, des briquets, des bics qui coulent après une heure d’utilisation et des gadgets fragiles qui ne font illusion que le temps d’un bref instant.
Nous vivons dans un monde de haute technologie? Choisissons donc des outils de haute technologie! Il existe une véritable foultitude d’accessoires réellement utiles qui sont de nature à être réellement utilisés. Pour sortir de la grisaille habituelle des cadeaux bidon, voici quelques pistes, non limitatives.
Axons-nous déjà sur la vague du succès que connaissent les “iBidules”, à savoir l’iPhone, l’iPad et l’iPod. C’est devant une véritable pléthore d’accessoires que nous nous trouverons. Les étuis abondent, par exemple, mais il s’agira de dénicher celui qui offrira les utilisations les plus intelligentes, les mieux adaptées au travail de l’heureux destinataire. Outre les étuis, les disques durs portatifs adaptés, les stylets, les accessoires de nettoyage et/ou de protection font merveille également, en sus des casques et autres écouteurs, dont certains assurent une haute-fidélité sans faille en se payant même le luxe d’isoler contre les bruits. Enfin, jetez un coup d’oeil sur les stations d’accueil qui dispensent également de la bonne musique tout en rechargeant les iBidules.
Mais tout n’est pas qu’iPhones et iPads. Il y a les eReaders, aussi, plus limités, mais appréciés eux aussi.

Il garde une classe indémodable!
Pensons également aux clés USB. Attention, là, pas question d’investir dans de fausses valeurs, il faut que la qualité soit au rendez-vous! Certains produits d’appel ne durent pas plus longtemps qu’un coquelicot fraîchement cueilli!
Et il y a aussi le reste, tout le reste! Les scanners à carte de visite, par exemple, qui savent se faire tout petits-petits et qui rendent de fiers services. Les chargeurs universels, si utiles pour remplacer une panoplie de chargeurs dédiés… certains utilisent la lumière du soleil pour charger! Pensons aussi aux claviers, aux souris et à tous les accessoires Bluetooth! Les hubs USB ont pris ces derniers temps des dimensions menues, et vu l’avalanche d’accessoires qui travaillent en USB, sont de plus en plus indispensables. Les grands voyageurs apprécieront les prises multiples qui éliminent les tracasseries de branchements, ainsi que les systèmes permettant de créer un réseau WiFi au départ d’une connexion Internet filaire qui s’avèrent bien utiles dans certaines chambres d’hôtel uniquement câblées.
Plus conventionnellement , pensons à la bagagerie, aux jolies mallettes en cuir par exemple, et aux accessoires d’écriture de marque. Même en ces temps de traitements de texte, le beau stylo garde une classe indémodable.

Source : site BAPP

3 Comments

  1. Carine SCHLIM dit :

    Avez-vous des parapluies +- 500 exemplaires, blanc bleu avec logo individuel (à fournir encore)?

  2. Carine SCHLIM dit :

    Upps, … J’aurais plutôt dû passer par le « contact » avec ma question sur les parapluies. 😉

  3. Jean-François dit :

    Pas de problème…

Leave a Reply

Depuis 11 ans, Maâ-Oui fourni un service parfait et complet à ses clients dans le but d’obtenir un taux de satisfaction très élevé. Maâ-Oui est beaucoup plus qu’un partenaire qui répondra à vos demandes d’objets publicitaires ou de cadeaux d’affaires personnalisés à Luxembourg. Oui, Maâ-Oui c’est avant tout un service, une équipe humaine prête à se plier en quatre pour vos entreprises et vos clients, de la prise de contact à la livraison de vos objets pubs personnalisés en passant par un contrôle qualité sans faille. Maâ-Oui est, en plus d’être l’unique prestataire disposant d’un show room de 200m2 à Luxembourg, un partenaire de confiance et d’expérience.